1. Où est basée l’entreprise Atelier Chân ?
Atelier Chân est une entreprise française, basée en Normandie.
2. Comment sont créés les produits vendus sur la boutique ?
Tous les produits sont imaginés, dessinés et confectionnés à la main. Les illustrations sont réalisées sans aucun recours à l'intelligence artificielle.
3. Avec quel matériau sont créés les produits ?
Toutes les caractéristiques figurent dans sa fiche descriptive de chaque produit.
4. Où et comment sont imprimés les produits ?
Les illustrations, stickers, livres de coloriages sont imprimés depuis l'atelier de l'illustratrice, en France (Normandie).
5. Avec quel transporteur sont envoyées les commandes ?
Toutes les commandes sont envoyées par la poste en suivie ou par Mondial Relay.
Un mail contenant le numéro de suivi est adressé par Atelier Chân au client dans un délai de 48 heures après avoir passé la commande. En cas de non réception du numéro de suivi, merci de vérifier dans les spams avant de contacter.atelierchan@gmail.com
6. De quel endroit sont expédiées les commandes ?
Les commandes sont expédiées depuis la France.
7. Quelles sont les destinations concernées par la livraison ?
Les livraisons concernent la France métropolitaine, la Corse et la Belgique.
* Les départements/régions d’Outre-mer ne sont pas concernés par la livraison pour le moment.
8. Quel est le délai de préparation et de livraison des commandes ?
Les commandes sont traitées dans leur ordre d’arrivée et envoyées sous 5 jours ouvrés, délai indiqué à titre indicatif.
Une fois la commande expédiée, Atelier Chân n'est pas responsable du délai d'acheminement et ne peut donc être tenue responsable des éventuels retards du transporteur.
9. J’ai une demande particulière à faire ou j’ai besoin d’apporter des précisions concernant ma commande, comment faire ?
Vous pouvez adresser un message au vendeur sur la page de finalisation de votre commande dans la rubrique prévue à cet effet « Votre message à l’attention du commerçant ».
10. Ma commande est arrivée endommagée, que faire ?
Atelier Chân ne peut être tenue responsable des dommages causés par le transporteur au colis.
A réception de la commande, en cas de constatation de dommages ou de dégradation du colis, merci de contacter directement le transporteur.
11. Je n’ai pas reçu ma commande, que faire ?
Le client est tenu de contacter le transporteur afin de connaître l’acheminement de sa commande grâce au numéro de suivi fourni par le vendeur. Si le client n’a pas de nouvelles de sa commande après 20 jours, merci d’envoyer un mail à contact.atelierchan@gmail.com
En cas de non livraison du colis en raison de l’absence du client ou d’une erreur dans les informations et coordonnées fournies par le client au moment de la commande, la réexpédition des produits se fera aux frais du client.
12. Est-il possible de personnaliser la commande ?
Pour le moment, Atelier Chân ne propose pas ce type de prestation.
13. Les couleurs des illustrations sont différentes de celles vues à l’écran, pourquoi ?
Les photographies du produit publiées sur le site sont les plus fidèles possibles. Cependant, le rendu des produits vendus sur le site, notamment en termes de couleurs ou de formes, peut sensiblement varier d'un poste informatique à un autre ou différer de la réalité selon la qualité des accessoires graphiques et de l'écran, ou selon la résolution de l'affichage. Les photographies ne peuvent donc être parfaitement fidèles au produit commandé.
Ces variations et différences ne pourront pas être imputées à Atelier Chân qui ne pourra en aucun cas voir sa responsabilité engagée de ce fait.
14. Est-il possible de faire une commande personnalisée ?
Atelier Chân ne propose pas ce type de prestation.
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Pour toute autre question, merci d’adresser un message à l’adresse : contact.atelierchan@gmail.com. Une réponse sera apportée dans les 48h pendant les jours ouvrés, entre 9h et 18h.